jeu. Sep 29th, 2022

Envie de vous lancer dans le trading de cryptomonnaie ? Pourquoi ne pas opter pour un broker expérimenté et de qualité comme ironfx. Les avis sont pour le mois unanimes à son sujet. C’est une bonne plateforme d’investissement pour les amateurs comme les professionnels des monnaies virtuelles.

Qui est Ironfx ?

Ironfx est ce que l’on appelle un broker. C’est une plateforme d’investissement d’où vous pouvez négocier différentes actions de trading : achat, revente, etc. Elle ouvre ses portes en 2007. Malgré son jeune âge, elle fait partie des références de son secteur actuellement. Du moins, c’est le cas si l’on en croit les ironfx avis.

Agrémentée Cysec et sous la surveillance des autorités britanniques,australienne et néo-zélandaise, cette plateforme spécialisée dans les cryptomonnaies brillent par son niveau de sécurité. Elle est accessible en quelques clics pour les investisseurs français, novices ou non. Quand bien même elle n’est pas encore approuvée par les banques, elle séduit un maximum d’investisseur et d’experts en trading.

Plus de 200 instruments de trading à disposition

Selon les ironfx avis, l’un des avantages de cette plateforme est également l’importance du choix qu’elle offre. Sur le broker en effet, vous avez le choix entre plus de 200 instruments de trading. Un investisseur, même novice, peut se lancer dans 40 investissements en même temps. Encore faut-il avoir la bonne stratégieet les fonds pour ce faire et pour ne pas y laisser de l’argent.

Comme susmentionnée, Ironfx est surtout spécialisée dans les monnaies virtuelles. Est entre autres disponible sur la plateforme le etoro qui commence à être de plus en plus tendance ces dernières années. Tant pour ouvrir un compte que pour négocier les offres et pour retirer de l’argent, le broker peut vous proposer une petite formation au début. Ce qui vous en facilite l’utilisation.

À chacun son compte

Par ailleurs, si l’on en croit les ironfx avis, le broker propose aussi un accompagnement personnalisé au trader de tous les niveaux. Ce qui en séduit plus d’un. Sur la plateforme, vous ave le choix entre plusieurs comptes de trading.  Il y a par exemple le Comte MICRO pour ceux qui ne souhaitent pas investir plus de 100 USD ; PREMIUM pour ceux qui peuvent aller jusqu’à 1 000 USD ; VIP pour es tradeurs avec 10 000 USD de budget ; et Zéro Fixes pour ceux qui souhaitent commencer leur expérience de trading avec un seuil de 500 USD.

Il suffit de remplir un formulaire en ligne pour vous inscrire sur ironfx. Une facilité d’accès qui en a aussi séduit plus d’un au fil des années. Sachez que la plateforme est désormais disponible dans 13 langues différentes, dont le français. De quoi vous mettre un peu plus à l’aise. En plus, elle est accessible via des Smartphones ou des appareils mobiles. Ce qui vous permet de visualiser les statistiques et de réagir rapidement sur un marché de n’importe où. Cette simplicité d’utilisation peut aussi impacter sur vos chances de réussite dans le domaine du trading.

Ce site vous donnera plus d’informations.

By Damien